vendredi 6 octobre 2017

Et si ?

La beauté silencieuse de l'aube n'était qu'un rêve posé par une étoile
pour illuminer nos jours


3 commentaires:

  1. Bonjour Roger,

    Bizarre. Il me semblait avoir déposé un commentaire sous ta sublime photo. Tout a disparu. Que se passe-t-il? Toi aussi tu sembles t'être évanoui dans la nature depuis pas mal de temps.
    Bises
    Martine ( sans blog actuellement)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je découvre avec joie, votre très beau blog. Vos courts vers sont vraiment magnifiques !

    Je me demandais si cela vous tenterait de venir vous inscrire sur mon forum pour y participer soit publié des poèmes ou participer à des ateliers d'écriture. Cela peut être sous forme de poésie ou tout autres.
    Je serais heureuse d’avoir de nouveaux membres qui viennent y participer, cela m'aiderait vraiment beaucoup. De plus cela m'encouragerait tellement. Je pensais aux ateliers d'écriture. Il y en a sur les mots et d'autres à partir d'une image. Et d’autre encore sur certaines consignes.
    Je me disais peut-être seriez-vous intéressée d'y venir ? Cela m’encouragerait énormément. Le but de tous ses forums et sites sont bien le partage en toute amitié.
    J'ai aussi un coin graphisme ainsi que bien d’autres sujets.

    Mon forum : http://merveillespoetiques.forumperso.com/

    Voilà j'aimerais que vous puissiez me répondre. Je vous donne mon émail (car je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur les blogs) alors je préfère par adresse email. Que voici
    poesie17@globetrotter.net
    Janedeau

    RépondreSupprimer